Tendances de mode robes de mariage 2020 : le retour du rétro

  • Les tendances de la mode des robes de mariée en 2020 sont à nouveau des mètres de soie , de tulle, d'organza, des millions de paillettes, des perles, des cristaux sur des jupes gonflées et d'autres attributs de la mariée qui créent et soutiennent la solennité du jour le plus important. Les tendances de la mode de mariage changent très lentement, mais si vous regardez en arrière il y a quelques années, il deviendra clair que les tendances actuelles ont très peu en commun avec les précédentes. Mais les traditions restent inébranlables, car presque toutes les filles veulent ressembler à une princesse ou à une dame élégante le jour de leur mariage.

    Robes à jupe superposées

    robe de mariage épaule dénudée en dentelle appliquée de sequins

    Robe de mariage col bardot style Gouda

    C'est l'une des tendances les plus brillantes qui ait été précédemment présentée dans des collections rares. En 2020, de nombreux créateurs ont présenté des robes de mariée avec des jupes, dont le design était multicouche. La matière de la jupe peut être soit de la dentelle raide, dans un style vintage, soit aérée, en tulle, en mousseline de soie, ce qui vous permet de rendre l'image d'une telle robe plus traditionnelle, proche du magnifique modèle-cake. Les couches de la jupe sont à la fois volumineuses, créant un effet ondulé de dynamique, et plates, plutôt décoratives.

    Attention au dos

    robe de mariée princesse haut en dentelle appliquée col dos transparent embelli de strass manche courte

    Robe de mariée princesse col et dos illusion ornée de dentelle et strass

    Pour les mariées qui portent des coupes de cheveux courtes ou qui vont choisir complètement les cheveux pour le mariage, sans les laisser allongées sur les épaules et le dos, il existe un excellent moyen de souligner leur beauté. Ce sont des robes qui ont un beau design dans le dos. C'est une autre grande tendance de l'année, en règle générale, les bijoux à l'arrière ne peuvent pas se passer de détails de bijoux, de broderies volumineuses avec des cristaux, de compositions mobiles massives avec des pendentifs.

    "Coeur" sur le corsage

    robe de mariée rose ivoire en dentelle appliquée dos découpé

    Robe de mariée bicolore haut en dentelle appliquée florale dos découpé

    Pendant un certain temps, cette technique a semblé profondément dépassée dans les robes de mariée, et seuls les adeptes de traditions enracinées avec des images de princesses médiévales y ont eu recours. En 2020, de plus en plus de créateurs abandonnent le corsage du bustier, qui en haut est une ligne solide, retournant progressivement un si joli «cœur». L'un des avantages incontestables de ce type de corsage est qu'il flatte la silhouette et rend la poitrine visuellement plus belle et magnifique.

    Style Grace Kelly

    robe de mariée mi-longue col haut en dentelle avec manche courte

    Robe mariage rouge mi-longue col haut en dentelle appliquée

    Le style de la robe de mariée de Grace Kelly est à la mode, qui était auparavant copié à plusieurs reprises non seulement par des célébrités, mais aussi par des mariées ordinaires, fascinées par la féminité du style de cette actrice et princesse. La robe de Grace Kelly dans la zone du corsage avait de nombreux petits boutons et un petit col montant en dentelle. Les concepteurs interprètent l'image de cette tenue à leur manière, permettant aux mariées de respirer dans le buste - laissant un décolleté modeste avec des épaules complètement fermées, décorant le décolleté avec une élégante bordure en dentelle.

    Dentelle vintage

    robe de mariée princesse royale appliquée de dentelle avec manche courte

    Robe de mariée princesse vintage en dentelle appliquée florale à manche courte

    La dentelle cette année-là devient un succès parmi les autres tendances de la mode de mariage, mais il serait étrange que cette tendance n'évolue pas. La tendance 2020 est une imitation de dentelle vintage, qui semblait avoir passé de nombreuses années dans une poitrine, jusqu'à ce qu'ils décident d'en coudre une robe de mariée. La dentelle dans de nombreuses collections a un aspect délibérément vieilli, qui combine une technique de tissage libre et une nuance qui n'est pas blanc comme neige - plutôt une nuance d'ivoire. Cette tendance, qui remonte aux années vingt du siècle dernier, est parfaite pour les mariages d'été et d'automne, conçus dans un esprit rétro.

    Robe sirène

    robe de mariée sirène élégante bretelle transparent en sequins

    Robe de mariée 2020 sirène en sequins et jupe de froufrou

    Les robes coupées sirène restent l'une des plus populaires parmi les conceptions concurrentes dans le thème du mariage. L'attention principale est maintenant concentrée sur la forme et le degré de splendeur de la "queue de sirène", qui change rapidement son ancienne image et devient soit incroyablement volumineuse, multicouche, combinant plusieurs matériaux à la fois, ou, au contraire, refusant toute splendeur, dispense d'un minimalisme élégant, se concentrant seulement un peu sur hanches de la mariée.

    Manches longues

    robe mariage encolure v festonné manche longue en dentelle

    Robe de mariée col v haut en dentelle avec manche longue

    Une manche longue pour n'importe quelle saison est un succès absolu dans les robes de mariée 2020. Grâce à l'approfondissement de cette tendance à chaque nouvelle saison, les mariées n'ont pas besoin de réfléchir à leur tenue en cas de temps plus frais. Une robe de mariée à la mode peut avoir de la dentelle ou des manches serrées de trois quarts à la longueur totale au poignet. Cette excellente tendance vous permet de ne pas ouvrir les mains si elles ne sont pas parfaites, en plus, c'est une belle illustration du style des années 70.